Cette info crée un tsunami sur le net : La République du Kazakhstan en Asie Centrale est en train de construire la première ambassade pour extraterrestres, selon certains rapports de médias locaux !!

Voici la réaction de deux raëliens :

   « C’est une nouvelle géniale, mon cœur de raëlienne en bondit de plaisir. Enfin un pays ose franchir le pas, accepter la réalité de l’existence d’extraterrestres et se montrer ouvert à leur accueil avec les honneurs dus à leur rang d’invités de marque. Les dirigeants du Kazakhstan ont donc pris conscience que du fait de cette initiative, leur pays va gagner une renommée planétaire exceptionnelle. Cela fait trente-cinq ans que Raël, contacté en 1973 par un être venu de l’espace, prépare les terriens qui veulent bien l’entendre à l’idée d’une rencontre officielle entre nos Créateurs de l’espace et les principaux dirigeants de la terre. Cette rencontre ne pourra être que salutaire pour tous car "un peuple capable de franchir des espaces gigantesques a forcément échappé au cycle progression-destruction dû à un manque de maîtrise de l’agressivité au moment de la découverte des sources d’énergie les plus importantes, qui permettent justement d’envisager des voyages en dehors de son propre système". Il ne pourront, par leur sagesse, que nous aider à rendre notre société plus humaine et plus juste, à résoudre nos problèmes de pollution par les déchets atomiques, par les déchets tout court, et par nos émissions de gaz nocifs, et sans doute dans la recherche de nouvelles sources d’énergie non polluantes. Une nouvelle ère s’ouvrira pour notre belle planète bleue. Paix et amour à tous. Emilie »

« S'ils ont la technologie pour venir jusqu'à nous, ils ont aussi des moyens insoupçonnés d'observation et ils savent tout de nous, même sans se montrer. S'ils se font voir c'est donc à dessein, comme autant de clins d'œil, ainsi que, certainement les merveilleux "crop circles". S'ils avaient quelque mauvaise intention c'en aurait été fini de nous depuis longtemps.

   Tout cela ressemble à une patiente manœuvre d'approche.

Déjà notre attitude vis-à-vis d'eux a évolué : aujourd'hui un gouvernement envisage sérieusement de leur construire une ambassade alors que dans les années 50 nous les considérions comme des monstres.

L'évènement le plus important de notre humanité, le contact officiel avec une autre humanité est peut être en train de se préparer. Faisons-leur confiance, "ils" feront tout pour que cela soit une réussite et la préparent certainement de longue date, en ce sens l'hypothèse "Raël" est tout à fait plausible. Jean Pierre Simon »

" Il y a trop de mythes en ufologie sur les méchants extra terrestres ? au vu de leur technologie, si ces êtres, qui existent bel et bien !, nous voulaient le moindre mal et convoitaient par ex nos ressources énergétiques et/ou minérales, nous serions déjà rayés de la carte depuis longtemps.

Alors ouvrons notre esprit sur l'univers infini et préparons nous à accueillir ces visiteurs de l'espace en espèrant que d'autres pays suivent ce premier exemple, que l'on abandonne enfin ce dicours stérile des ET qui n'existent pas ou qui sont trop loin pour parvenir jusqu'à nous !

et si le message de Raël disait la vérité sur nos origines ? ...

Notre génération ne peut pas se permettre de rater cette rencontre qui d'évidence se prépare et qui sera pour l'humanité bien plus importante que la "découverte de l'Amérique" car se sera vraiment la découverte d'un autre univers...d'un nouveau monde... ouvrons notre esprit sur l'univers... Re-Mbasi"

Plus d’infos sur le message des extra-terrestres : http://www.rael.org

Source de l’info : http://www.sott.net/articles/show/181351-Kazakhstan-Government-to-build-UFO-base-and-alien-embassy

Commentaire publié sur : http://newsoftomorrow.org/spip.php?article5528

intro