Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libre expression Raëlienne
22 avril 2009

Préparer l'arrivée des extra-terrestres

   A l’annonce du projet de construction d’une ambassade pour les extra-terrestres au Kazakhstan, René a écrit la lettre suivante sur un forum d’UFOlogie :

« Très bonne idée, ce projet d’ambassade, si du moins il est confirmé. Maintenant, à mon humble avis, pour que des extraterrestres acceptent de venir dans une ambassade pour établir des relations officielles avec les terriens, il restera à construire cette ambassade dans la conscience de l’humanité et à préparer les terriens eux-mêmes, car si une civilisation extraterrestre venant nous visiter régulièrement depuis longtemps, est préparée à cette rencontre, nous, les hommes et femmes de la terre, qui risquons d’être des primitifs par rapport à eux, nous ne le sommes sans doute pas.

C’est à mon avis le premier pas, et sans doute le plus difficile, à accomplir, et celui qui demande le plus de préparation : préparer une humanité encore primitive à l’existence et à un contact avec des humanités nettement plus évoluées que nous sur tous les plans. Et c’est ce que je contribue à réaliser, avec tous les Raëliens un peu partout sur la planète, et ce, depuis plus de trente ans : informer les hommes de la terre de l’existence d’une humanité extraterrestre qui nous aime et nous connaît, et qui aimerait nous rencontrer, et nous préparer à cette rencontre en révélant qui ils sont et ce qui nous lie à eux. »

   Cette lettre lui a valu une sérieuse réprimande de l’administrateur du site qui considère ces propos comme une pub, ce à quoi René a poliment répondu, en attendant son bannissement, hé oui cela arrive en d’autres lieux quand le pouvoir est entre les mains d’une personne qui ne respecte pas la liberté d’expression !:

« Benjamin bonjour

   Merci tout d'abord pour l'honnêteté de votre réponse, elle a le mérite d'être claire. De mon coté, je pense ressentir ce qui vous anime en tant que passionné d'ufologie. Notamment ce désir, tout en observant le phénomène dans toutes ses manifestations et en récoltant le plus de témoignages possibles pour alimenter le dossier, de ne pas trouver de réponse, le mystère et l'imaginaire qui en découlent étant à vos yeux plus importants que la réalité d'une explication qui tuerait votre rêve. Je pense comprendre ça.

   Je pense que, de votre coté, vous pouvez comprendre qu'on soit plus enthousiasmé par les intelligences qui sont à l'origine de ces manifestations, que par le phénomène lui-même, même si l'explication qu'en donnent les Raëliens ne correspond pas à votre rêve, et que vous nous ayez mis dans le tiroir "religion" ou "secte".

Cela ne change rien à la réalité du phénomène extraterrestre, qui va générer, de mon point de vue dans un avenir maintenant très proche, un évènement qui mettra fin au mystère.

J'espère, pour vous (et uniquement pour vous), que vous aurez alors le courage d'admettre votre erreur de jugement à mon égard. En attendant, je vous souhaite beaucoup de succès et de plaisir dans votre démarche d'information sur le phénomène extraterrestre, pour ne pas dire O.V.N.I, car pour moi le mystère est mort, vive la fantastique réalité ! Respectueusement  René »

Maquette_ambassade

Plus d’infos sur le message des extra-terrestres :

http://www.rael.org

Plus d'infos sur la censure:

http://www.subversions.com/french/pages/frontp.php

Source de l’info :

http://www.sott.net/articles/show/181351-Kazakhstan-Government-to-build-UFO-base-and-alien-embassy

coeur_clignotant

Publicité
Publicité
Commentaires
Libre expression Raëlienne
  • Des raëliens s'expriment librement sur l'actualité. La philosophie raëlienne avance que notre humanité a été créée en laboratoire par des ET qui souhaitent partager avec nous leur technologie. La voie de la sagesse est nécessaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité