Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libre expression Raëlienne
22 avril 2009

Qui est imbécile?

A la question "suis-je imbécile par ma seule appartenance? Emilie répond sur un forum et obtient la:

Meilleure réponse - Choisie par les votants.

Bravo Emilie!

"Quand on t'insulte demande " comment ça se dit en chinois " et passe. Quant aux racistes vis à vis des immigrés , ils me font bien rire !! Je m'explique : si on faisait partir de France tous les citoyens qui ne sont pas français au moins depuis leur arrière grand père....il resterait qui ?? trois pelés et deux tondus !! hi hi Garde la forme."

Publicité
Publicité
Commentaires
Libre expression Raëlienne
  • Des raëliens s'expriment librement sur l'actualité. La philosophie raëlienne avance que notre humanité a été créée en laboratoire par des ET qui souhaitent partager avec nous leur technologie. La voie de la sagesse est nécessaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité