Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libre expression Raëlienne
3 mai 2009

J'aime les OGM, les OGM pour tous ceux qui en veulent

   Le battage médiatique autour d’un certain José a créé dans l’esprit des malinformés un amalgame entre les OGM et les actions de certaines multinationales. Parce que ces sociétés agissent sans pitié pour les petites entreprises, entraînant jusqu’à 1500 suicides de fermiers indiens dans l’indifférence générale, il devient pour tous acceptable de croire que ces produits sont nocifs pour la santé. Et qu'il faut empêcher chacun de les consommer!

Ce que l’on ignore parce que personne ne nous renseigne, c’est que nous mangeons des OGM depuis longtemps : les tomates qui ne pourrissent pas dans nos frigos, les haricots verts que nous plantons dans le jardin et qui résistent à quelques jours sans arrosage, les fraises que nous trouvons en hiver dans les supermarchés et qui ne poussent pas dans des serres parce qu’elles résistent au gel, sont des OGM !!

fraise

Les médicaments contre le diabète et des milliers d’autres sont faits à partir d’OGM.

Les OGM sauvent aujourd’hui des milliers de vies en Afrique !!

   "Dans le journal électronique 20 minutes.fr, il est question de crise alimentaire: le PAM Programme Alimentaire Mondial met en garde contre un «tsunami silencieux». Il y est dit que les humains mangent plus qu'ils ne produisent en laissant entendre que la Terre ne peut pas nourrir tout le monde. Cela me met en colère.

Si on partage les richesses alimentaires et si les pays industrialisés cessent leur course à la surconsommation, il y a à manger pour tous !!! C'est criminel de vouloir faire croire le contraire !

En effet, un humain peut se nourrir de peu, il n'a pas besoin de quatre plats par repas ni de cinq repas par jour, ni de portions de la taille d'une pastèque ! Il est en excellente santé avec trois repas par jour et un seul plat par repas et des portions de la taille d'une mandarine. Nos scientifiques ont montré qu'en consommant 60% d'une ration normale, la durée de vie est prolongée de manière impressionnante.

Cependant cela ne fait pas l'affaire des grandes multinationales qui vendent médicaments et céréales. Alors on nous bombarde de publicités et d'émissions qui conditionnent nos esprits. Jusqu'aux slogans, innocents en apparence qui disent: ”Mangez cinq fruits et légumes par jour” ou “Evitez de grignoter entre les repas”. En réalité, tous les spécialistes du cerveau diront que l'inconscient ne retient pour finir de ces phrases que : “Mangez” et “Grignoter” C'est cela la vérité.

    Alors on nous agite sous le nez la famine, la malnutrition, la pauvreté, la crise financière, pour que l'on aille se jeter dans les supermarchés faire des provisions: Pour quoi faire? Pourquoi remplir nos placards et en faire des épiceries à domicile? Pour manger trop et tomber malades puis enrichir encore plus les laboratoires pharmaceutiques? Ouvrons les yeux; Les dormeurs doivent se réveiller !

   Quant aux gens qui manquent de nourriture, sachez que le budget planétaire destiné aux armes serait réduit de seulement 20% et ils seraient tous nourris.

Personne ne veut la guerre, tout le monde veut manger à sa faim.

Or cette décision ne peut émaner que d'un gouvernement mondial ! Sinon, chacun tire la couverture à soi ! Et pour le moment, ce sont les multinationales qui mènent la danse et qui s'arrangent pour qu'on ait peur d'un gouvernement mondial … pour garder le pouvoir sur nos assiettes!

Quelle stupidité d'imaginer que nos peurs des aliments OGM, des poulets à la dioxine, du veau aux hormones, du bœuf à la vache folle, du mouton atteint de la tremblante ou du porc contaminé par le virus de la grippe porcine sont justifiées!

Ces peurs nous ont été inculquées par les médias et ce sont ces peurs qui nous rendent malades.

Je ne suis pas en train de dire que ces maladies n'existent pas mais elles ont peu de chance d'atterrir dans notre assiette; ce n'est pas de l'intérêt des producteurs que de tuer les consommateurs! Par contre toujours s'inquiéter de la qualité de nos aliments nous stresse et le stress rend vulnérable . Se sentir impuissant ne sert à rien.

  Nous pouvons tous rompre ce cercle infernal en étant sélectifs dans nos choix de lectures, d'émissions, en zappant les spots publicitaires. Prenons le pouvoir sur nos vies. Achetons les produits des pays pauvres, investissons nos capitaux là-bas, enrichissons-les. Et réduisons nos achats alimentaires au strict nécessaire. Nous nous en porterons mieux!! Changeons notre manière de nous occuper de notre santé: 20 minutes d'activité physique par jour, prendre son temps pour manger en regardant nos aliments avec bonté et pas avec crainte. Et pensons aussi que les humains doivent survivre tous ensemble !" Elenachacha sur le site creascience

"Arrêtons de ne voir que du négatif autour de ce sujet. Toutes les découvertes sont passées par des réactions et par des réticences, et aujourd'hui on bénéficie de leurs bienfaits sur la santé. Il en sera de même pour les OGM qui aideront les peuples mourant de faim à retrouver un équilibre alimentaire.

C'est facile de critiquer quand on a l'assiette pleine à chaque repas.

L’Afrique ne peut pas se permettre d’être contre cette technologie qui dans certains pays de ce continent sauve déjà des milliers de vie de la faim. Les médias et les politiques du moment sont là pour freiner la science et faire peur aux gens par la désinformation. La science bien utilisée c'est de l'amour, tous les scientifiques dignes de porter ce titre le savent et ils n'ont qu'un but, rendre la vie plus belle à tous les êtres humains. Nous vivons dans un pays conservateur avec des idées poussiéreuses, s'il n'y avait pas eu de vrais révolutionnaires par le passé nous serions encore à la charrue et nous mourrions à 45 ans par le refus des avancées scientifiques. Moi j'ai choisi d'être de ces révolutionnaires en devenant raëlien et en étant fier de prôner haut et fort OUI aux OGM. I like GMO ;-) " Gabriel sur le site orangeactualite

Plus d’infos sur les repas OGM des raëliens :

http://www.naturavox.fr/Les-Raeliens-organisent-un-repas-OGM-a-Lausanne-en-Suisse.html

Point de vue d’une raëlienne sur les OGM : http://prorael.org/news.php?item.41.5

Publicité
Publicité
Commentaires
Libre expression Raëlienne
  • Des raëliens s'expriment librement sur l'actualité. La philosophie raëlienne avance que notre humanité a été créée en laboratoire par des ET qui souhaitent partager avec nous leur technologie. La voie de la sagesse est nécessaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité