Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libre expression Raëlienne
16 mai 2009

Le Pape accumule les boulettes

symbole_rose_petit   Moi avant, j’étais catholique.

A 10 ans j’ai décidé de ne plus aller à la messe.

J’ai expliqué à ma mère que je ne supportais plus d’entendre l’hypocrisie. En effet, les fidèles écoutaient pieusement le dimanche les prêtres parler d’un message de paix et d’amour entre les humains, et se crêpaient le chignon, se critiquaient et se détestaient toute la semaine. Les voir faire cela me rendait très triste.

A 30 ans j’ai apostasié de l’Eglise Catholique.

J’ai expliqué au prêtre qui m’avait baptisée enfant que je n’avais rien demandé. Mes parents voulaient surtout faire comme les autres, et mettre une belle photo dans leur album de famille.

A 40 ans je me dis que si c’était à refaire je recommencerais !!

Car vraiment le Pape actuel accumule les boulettes !!!

Il commence par dire que les préservatifs sont inefficaces contre l’épidémie du SIDA, puis il excommunie la famille d’une fillette et tout l’hôpital qui pratique l’avortement sur cette fillette, violée par son beau-père. Mais il n’excommunie pas le violeur!! Pire encore, il déclare qu’un viol est moins grave qu’un avortement !!

Enfin il met une plombe à se pointer sur les lieux d’un tremblement de terre qui fait des victimes alors que c’est à la porte de ses pénates, tout près de Rome.

Oh que je comprends les deux israéliens qui portent plainte contre l’Eglise catholique pour recel de biens volés !! Ceci à propos des trésors entreposés au Vatican, visibles par tous et issus de pillages de biens juifs durant la seconde guerre mondiale …

Ah la petite dernière ne l'oublions pas car elle est de taille! Le pape réprouve l'homosexualité, ce qui conforte les croyants dans leur refus de la différence. On sait que des prêtres de l'Eglise orthodoxe se croient dans leur bon droit quand ils manifestent contre la gay pride de Moscou conduisant la police à l'arrestation musclée des pauvres manifestants. Mais il y a d'autres lieux sur la planète où les homosexuels vivent encore les mêmes persécutions qu'à l'époque nazi. C'est triste à dire mais le Pape a sa part dans ces persécutions!

Donc je le redis, si mon acte d'apostasie de l'Eglise catholique était à refaire, je recommencerais tout de suite!

Plus d’infos sur le baptême forcé : http://www.apostasie.org/

Plus d'infos sur l'apostasie :

http://fr.raelpress.org/news.php?item.293.1

Publicité
Publicité
Commentaires
Libre expression Raëlienne
  • Des raëliens s'expriment librement sur l'actualité. La philosophie raëlienne avance que notre humanité a été créée en laboratoire par des ET qui souhaitent partager avec nous leur technologie. La voie de la sagesse est nécessaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité