Un site propose une cartographie de la délinquance, voici la réaction d’un raëlien :

   "Tout à fait d'accord pour une carte indiquant les taux de magouilles de nos élus par département. Il serait peut être temps que ceux qui sont à la tête montrent l'exemple avant de faire culpabiliser un peu tout le monde sur le pourquoi du comment sur l'augmentation de la délinquance.

Le vrai problème, c'est que nous ne sommes plus à l'ère de l'information, mais à celle de la manipulation.

On manipule tout : les chiffres, les sondages, les interviews...en un mot, les médias font leur sale boulot de « médiamenteurs ». Peut être faudrait il prendre le problème de la délinquance à la base, en commençant par une entente entre politiques, enseignants et parents afin de donner une éducation digne de ce nom à nos futurs rejetons...La notion de respect est remplacée dans les cours d'école par la loi du plus fort. Donc plus tu es abruti, plus tu as de chances de t'imposer! Et cela se retrouve à l'adolescence, voire à l'âge adulte.

A quand des écoles de la Conscience où tout un chacun pourrait apprécier et s'enrichir de la différence de l'autre? A quand des écoles pour l'épanouissement afin de permettre à tout un chacun d'exploiter son vrai potentiel? Bientôt, on pourra grâce aux progrès de la Science calculer le niveau de Conscience de chaque individu. La philosophie Raëlienne à laquelle j'adhère propose que les personnes ayant le plus haut niveau de Conscience occupent les postes aux plus hautes responsabilités.

J’attends avec impatience ce jour béni où enfin des personnes pleines de bon sens et de Conscience obtiendront pacifiquement  le pouvoir non plus pour se justifier de tout, mais pour prévoir, car gouverner c'est prévoir. Cela fait des lustres que l'on parle de délinquance sans jamais trouver de vraies solutions pour éradiquer cette dernière. Pour ma part, sachant que plus une foule a peur, plus elle est manipulable, je pense que la délinquance est entretenue par les pouvoirs en place, sous faux couvert de vouloir la combattre...Philippe "

Source : http://www.lepost.fr/sondage/2009/04/29/1514729_une-cartographie-de-la-delinquance-c-est-plutot.html#xtor=EPR-275-[NL_732]-20090430-[medias-web]

Plus d’infos sur les médiamenteurs:  http://www.mediashit.org/news.php

Plus d’infos sur la géniocratie : les génies au pouvoir http://www.rael.org