Commentaire laissé sur le forum d'MSN suite à une émission télévisée sur M6 concernant l'adoption par les homosexuels.

bisou_dore

  OUI la loi doit permettre aux couples homosexuels (les)s d'adopter des enfants au même titre que les hétérosexuels (le)s. Pourquoi? Parce que c'est la seul voie qui amènera l'ensemble des hommes et des femmes gays&lesbiennes (LGBT) à être reconnues non plus en tant qu''individus ayant une orientation sexuelle différente mais en tant qu'être humain.

   Car pour moi la seule alternative à un monde de PAIX passe par l'acceptation des différences et de toutes les différences conformément à l'article 18 et 19 de la déclaration Universelle des Droits de l'Homme et du Citoyen ce qu’elles soient liées à la couleur de peau, aux convictions religieuses, à la culture, au sexe. La DUDDH devrait être notre bible à tous!!

   Il devient indispensable, aujourd’hui, d’éduquer les individus et ce dès leur plus jeune âge à comprendre que l'orientation sexuelle n'est pas un choix mais bel est bien génétique donc naturelle. De nombreux experts scientifiques dans l’étude du cerveau humain ainsi que du comportement animal le démontrent. La nature c'est l'ensemble des êtres vivants qui la composent. Même dans la nature les diversités sexuelles existent notamment dans plus de 300 espèces animales et la sexualité n’est pas limitée qu’à la reproduction mais aussi au plaisir, même chez les animaux. Donc qu’est-ce qu’être contre nature ?

   Personne ne choisit sa sexualité et quand bien même on pourrait, c'est la liberté de chacun(e). Respectons la liberté des autres pour que nos libertés soient respectées. Les propagandes homophobes car il faut le dire, sont incitées par des chefs religieux judéo-chrétiens pour créer un climat de haine et de violence, cultivant l'ignorance. L’IGNORANCE est un vecteur de croyance sans compréhension !

« Tout Homme est abruti faute de science. ». Raël

    L'homophobie est au même titre que la pédophilie une maladie mentale.

   Dans une société qui se veut être le modèle d'une diversité vivante, tous en harmonie, c'est anticonstitutionnel que certains puissent bénéficier de droits et pas d’autres. Souvent dans le cadre de débats sur l'hétérosexualité, les médias ne focalisent pas leur discours sur la sexualité hétérosexuelle pour expliquer ou pour éduquer mais sur l'amour. Tandis que pour l'homosexualité tout est fait pour stigmatiser, condamner les homosexuels, les débats sont orientés sur les pratiques sexuelles, jamais sur la notion d'amour, de sentiments.

   Faut-il croire que les gays&lesbiennes sont dépourvus de sentiments, donc inhumains ?

C'est à cause de cela que les gens ont du mal à accepter deux personnes du même sexe qui s'aiment. Peut être pourrions-nous changer la vision ou devrais-je dire les préjugés établis sur les diversités sexuelles. Car lorsqu’il y a l’amour, la compréhension suit ainsi que l’acceptation. Lorsque ce sera compris par tous, il n'y aura plus de débats sur la question de l’adoption par les homosexuel(le)s. Des pays comme l’Uruguay, la Slovénie, l’Espagne, l’Allemagne ont dépassé le stade des préjugés, deviennent des exemples en matière de liberté pour tous, et ne se laissent plus influencer par les partis conservateurs religieux.

   La France, premier signataire de la Déclaration des Droits de l’Homme devient le dernier de la classe, un des pays jugés pour non respect des libertés individuelles et des droits de l’Homme. C’est honteux !

« L’amour des différences construit la paix! » Raël

Boris, homosexuel, noir et raëlien.

Plus d’infos sur les raëliens et l’homosexualité

www.aramis-international.org

Source du commentaire

http://boards.msn.com/FR%20Newsboards/thread.aspx?view=list&threadid=1316411&boardsparam=page%3D100%26pppost%3D1