Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libre expression Raëlienne
28 novembre 2010

Les raëliens et les prophètes

Voici quelques extraits des échanges de Mathieu avec une personne sur le forum "angélique"

Les Raëliens reconnaissent le Christ comme Prophète, ainsi que Mohammed, Moïse, Bouddha, Kimpa Vita, Kimbangu Mendele, Bahaï, et une quarantaine d'autres Prophète du passé. Les enseignements Raëliens ressemblent certes à l'enseignement de ces Prophètes du passé, avec en plus la science, et les possibilités de l'avenir proche et lointain. C'est un enseignement du 21ème siècle, de notre temps, avec nos préoccupations actuelles... c'est une des différences majeures avec les religions anciennes.

J'ai lu la bible (de Chouraqui), le nouveau testament, le Coran (aussi de Chouraqui), lorsque je faisais mes recherches avant de devenir Raëlien (il y a 15 ans). Malheureusement, pour lire le véritable testament, il faudrait lire l'hébreu, et je ne sais ni le lire, ni le parler. Car, tous ces textes (y compris le Coran), ont été modifiés au fil du temps et ce qui nous reste aujourd'hui est différent des textes d'origine qui sont forcement différents des enseignements de leurs prophètes (ces textes ayant souvent été écrits bien après leur mort).

J'ai eu la chance de grandir dans un pays musulman, dans une famille catholique, habitant un quartier juif (au Maroc). J'ai pu dans mon enfance, avoir des enseignements de toutes ces religions. Je ne prétendrai pas les connaitre autant que vous, mais suffisamment pour faire un choix.

J'ai été témoin de 3 apparitions OVNI dans ma vie, quelques prophéties du passé me font penser que Raël est bien ce qu'il dit être : Le Nlongi (les Kimbangistes prévoyaient l'arrivée du disciple noir d'un Prophète blanc, qui serait le descendant des princes du congos... voir :http://www.nlongi.com) + Le Maitraya (le Prophète de la révélation annoncé par Bouddha) doit naitre dans "le pays du coq", et doit être "un adepte de la course de char" (voir : http://video.google.com/videoplay?docid=5921654232015942167# ) + bien d'autres choses...
Il se trouve que Uriël Nawezi, descendant des princes du Congo est Raëlien depuis longtemps.
A la naissance de Raël, en France (pays du coq, anciennement la gaulle (gallinacé = le coq), à l'époque ou De Gaulle était dirigeait le gouvernement de transition (De Gaulle = du coq en très vieux français)...

Tout cela, je l'ai découvert lorsque j'ai fait mes recherches avant d'être Raëlien, il y a 15 ans, sur des supports et des livres non Raëliens.

Et vous ? Connaissez vous notre religion ? avez vous lu les livres ? avez vous lu ou regardé les enseignements de Raël ?
Tout est gratuit sur
rael.org, http://raelnews.org/news.php

http://www.youtube.com/user/raeltv

http://www.raelradio.net/news.php

Love
Mathieu M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Libre expression Raëlienne
  • Des raëliens s'expriment librement sur l'actualité. La philosophie raëlienne avance que notre humanité a été créée en laboratoire par des ET qui souhaitent partager avec nous leur technologie. La voie de la sagesse est nécessaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité