A la question Quel est votre plus beau rêve pour l'humanité, pour tout de suite en 2011 ? voici quelques réponses de raëliens parues sur le site http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20110103051330AAII1KK

 

Quel rêve pourriez vous proposer pour le bien du plus grand nombre et comment vous y prendriez-vous pour le mettre en application ?

 

Je rêve d'une prise de conscience de ses origines par l'humanité...
NON nous ne sommes pas issus des hasards de l'évolution ! ni de la loi du plus fort qu'elle engendre ! Pas davantage les objets d'un créateur "divin" omnipotent et incompréhensible...
nous sommes le fruit d'un acte d'amour et d'intelligence posé par des "créateurs scientifiques" venus d'un autre monde ( appelés Elohim dans la bible...)
et si les enfants de la terre comprennent qu'ils sont "un" et vivent en harmonie
avec l'infini qui les entoure et qui les compose,
qu'ils rejettent enfin les vieux dogmes poussiéreux et culpabilisants,
alors peut être que demain la terre deviendra un paradis de paix et de fraternité pour tous !
il y aura beaucoup à accomplir et chacun devra faire sa part de travail sur soi-même
il faut commencer par s'aimer soi sinon comment pourrait-on aimer les autres ?

Christelle

 

Juste de l'Amour à Cultiver dans son jardin intérieur pour que Toutes les autres personnes s'aperçoivent et ressentent cet Amour qui vient de l'intérieur en faveur de son Prochain comme de son Lointain...
Je souhaite à TOUS bcp de Plaisirs et de Réussites dans sa vie de Tous les jours en Vivant l'instant Présent dans l'Amour des Différences

Alexis

 

Rachid le timide

Je rêve d'un nouveau départ pour l'Humanité avec une action symbolique qui marquerait la fin de "l'êre chrétienne"
On peut contribuer à la fin de l'impérialisme chrétien en réclamant auprès de l'Onu et de nos gouvernants l'adoption d'un nouveau calendrier mondial qui ne privilégierait aucune religion sur la Terre.
On peut faire la promotion sur le net du Comité International contre l'Impérialisme du Calendrier Chrétien!

Voir icacci.org

 

René :

Qui ne rêverait d'un avenir de paix et d'amour pour l'humanité et, par extension, pour toutes les humanités qui peuplent l'infini ?
Reste simplement, pour voir ce rêve de paix et d'amour devenir réalité, à le construire en nous-mêmes car c'est là, pour moi, que tout commence.
Parce que l'humanité c'est moi, c'est chacun d'entre nous.
Si chacun considère que l'humanité c'est " les autres ", virtuellement elle n'existe plus.
Or elle existe, tout comme j'existe, et en m'accordant toute la paix et tout l'amour du monde je prends soin de l'humanité, concrètement.
Le reste suit.
Pour moi, c'est là l'une des clés et c'est un challenge de chaque instant !


 

Désiré :

Le rêve, autant que possible doit être un rêve impossible, mais tout de même réalisable pour construire une planète d'harmonie afin d'atteindre l'âge d'or. Pour cela il faut l'aide des responsables politiques, religieux et des médias afin de cultiver la non-violence absolue par l'intermédiaire de centres de méditation comme le font déjà les bouddhistes, des centres qui ne soient pas mis à l'index par les "anti-minorités" comme c'est le cas dans les pays francophones aujourd'hui.

 

Plus d’infos sur

http://national.rael.org/e107_plugins/meetraelians/meetraelians.php?[fr] 

 

                                                barre_coeurs