Sur le site http://aliensx.over-blog.com/article-50-de-la-population-chinoise-croit-aux-ovnis-55863953.html expliquant que 50% de la population chinoise croit aux ovnis, nous avons remarqué les commentaires suivants :

A mon avis les chinois ont bien raison d'y croire, croire aux OVNI sous entendant croire à l'existence de l'origine extraterrestre des occupants de ceux ci..les gouvernements vont devoir dire enfin la vérité car les témoignages crédibles se multiplient et je ne pense pas que la population de la terre soit effrayée par l'existence des ET (l'argument de la panique possible étant souvent invoqué pour maintenir le silence !) mais plutôt curieuse voire impatiente d'en savoir plus - il est peut être temps de s'intéresser au message qu'ils ont transmis  en 1973 à un certain Claude Vorilhon alias Raël ! à chacun de se faire une opinion sur sa véracité...
Re-Mbasi


Les extraterrestres ne sont pas un " phénomène" mais des êtres vivants sur d'autres mondes, peut être pour certains d'apparence humanoïde, et pour d'autres ressemblant aux êtres du bar de la planète Tatouine dans la "guerre des étoiles". Dans un univers infini dans le temps comme dans l'espace, comment pourrions-nous prétendre être les premiers, les seuls, les meilleurs ? Ne serait-ce pas du "gâchis d'espace"? D'après Raël, certains de ces E.T. humanoïdes seraient nos créateurs, ils nous auraient créés à leur image, et nous observent avec bienveillance et générosité. Ce sont eux qui ont bloqué les commandes de lancement de missiles nucléaires américains que révélent les officiers alors en place maintenant retraités...pour nous dire : "vous jouez avec le feu"...ils ont également pulvérisé des missiles en vol...cherchez et vous trouverez..
Elefteria

Voir aussi le communiqué de presse de Raël sur les OVNIS de Jérusalem et ceux de Chine:

http://www.raelpress.org/news.php?item.215.1
http://raelianews.org/news.php?item.401.1


                                                barre_coeurs