Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libre expression Raëlienne
16 juin 2009

Témoignage d'un enfant de raëlien

      fee_sent_rose                                                                                                                                                                                    "J'ai 19 ans, je suis fille de raëlienne. Ma soeur est raëlienne aussi. J'ai grandi normalement avec ma mère, ma soeur et mon frère jusqu'au jour où mon père, à mes 8 ans, a decouvert que ma mère faisait partie de cette "secte", qu'elle y avait "embrigadé" ma soeur, et que tout ceci etait très très très très très dangereux pour nous, compte tenu de toutes ces saloperies qu'il avait pu lire, comme vous, dans les journaux francais ou voir sur les chaînes grand public. Je vous passe les détails, mais sachez que ma mère et moi avons été séparées pendant plus de 6 ans. 6 ANS. Si encore tout ce qui est dit était vrai, je l'aurais compris. Mais pensez vous VRAIMENT que si cela existait, les autorités, quelle qu'elles soient, pourraient le tolérer ?

   

J'ai grandi 8 ans avec ma mère, au milieu de nombreux raëliens qui figurent toujours parmi ses meilleurs amis, et parfois les miens, et je peux vous assurer que moi et tous les gamins de mon âge à l'époque avons découvert nos parties intimes TOUT SEULS comme des grands, avons joué avec TOUT SEULS comme le font instinctivement les enfants dès leur plus jeune âge et que la seule chose qui a pu être differente des familles lambda est que le jour où l'on s'est pointées au nez de nos parents en disant "C'est quoi un clitoris ?", aucun d'eux n'a répondu "passe moi le beurre et tais toi".

   Ma mère m'a EXPLIQUE ce qu'était la masturbation lorsque j'ai posé mes premières questions à ce sujet, elle m'a EXPLIQUE ce qu'était le plaisir sexuel et un orgasme lorsque j'ai été étonnée des sensations que j'avais pu decouvrir moi-même sous la douche. Pardon si je vous choque dans mes propos, mais il faut que les choses soient claires. On en a PARLE. POINT FINAL !! Personne ne m'a jamais obligée à quoi que ce soit, personne ne m'a même jamais parlé de tout ça avant que je ne pose des questions. Alors s'il vous plait, calmez vous!"

Plus d'infos sur le raëlisme et la sexualité: 

http://www.raelx.com/

Plus d'infos sur le raëlisme et les minorités sexuelles:

http://www.aramis-international.org/en/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il doit bien y avoir d'autres témoignages d'enfants de raëliens, c'est tellement pur et sincère ce que disent les enfants. <br /> Un grand-père raëlien
Répondre
Libre expression Raëlienne
  • Des raëliens s'expriment librement sur l'actualité. La philosophie raëlienne avance que notre humanité a été créée en laboratoire par des ET qui souhaitent partager avec nous leur technologie. La voie de la sagesse est nécessaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité